Installation de serrures badges et contrôle d'accès autonomes sur Paris 15 et Paris - banlieue

Pose rapide de lecteurs et serrures à badges sur Paris 15 et Paris - Banlieue


Le contrôle d'accès consiste littéralement à contrôler les accès de votre site ou des zones spécifiques à un site.

Contrairement aux méthodes traditionnelles qui reposent sur les verrous et les clés, le contrôle d'accès sécurise le site avec des dispositifs électroniques.

En remplaçant les verrous et les clés par des lecteurs de carte et des badges, vous pouvez contrôler qui a accès à quoi.

Mais surtout si un utilisateur perd son badge, se le fait voler ou qu'il quitte l'entreprise il peut être exclu du système sans changer les serrures.


Les principaux avantages des systèmes Paxton Access

  • Des systèmes fiables et de haute qualité : confiant en ses produits Paxton offre une garantie de 5 ans sur ceux-ci.
  • Des systèmes très simples à utiliser : la formation nécessaire aux administrateurs est très courte.
  • Des systèmes conçus pour s'agrandir avec vos besoins : vous pouvez rajouter des portes si besoin.

Différents systèmes d'accès:

  • Système à lecteur de badge Proximity
  • Système à lecteur de carte Cardlock
  • Système à lecteur par clavier codé Touchlock 

Différents modes de fonctionnement : 

  • En réseau, système Net2 (voir notre page dédiée ici)
  • Autonomes systèmes Conpact et Switch2

Le contrôle d'accès par système autonome :

Généralités :

Le contrôle d'accès autonome se compose généralement d'une ou de deux petites unités directement connectées à un panneau de porte pour en contrôler l'accès. Aucun réseau d'ordinateurs n'est nécessaire, et vous n'avez pas besoin de sécuriser toutes les portes de votre bâtiment, uniquement celles de votre choix. 

Des badges utilisateur peuvent être ajoutés en quelques secondes au système sur présentation d'une carte d'enrôlement à la porte. L'administration est simple et s'effectue en quelques minutes seulement.

Simplicité du système :

Le personnel et les visiteurs reçoivent des badges électroniques au lieu de clés. Si quelqu'un perd son badge, il peut être simplement exclu du système par présentation d'un badge fantôme au lecteur. Si le badge a été trouvé, ceci garantit qu'il ne pourra pas être utilisé pour entrer et que la sécurité de votre bâtiment ne sera pas compromise.

 

Gestion des badges simplifiée avec un lecteur Proximity:

Les systèmes autonomes sont conçus pour être installé et fonctionner avec le minimum d'effort.

Toute configuration et administration est effectué avec des cartes de fonction, permettant l'utilisateur de facilement régler le système pour les besoins individuels. 

Les badges des utilisateurs sont au format carte Iso (style carte de crédit blanche imprimable) ou badges de type "porte-clés" (garantis à vie)

 

Enregistrement des badges :

Lors de l'installation du système, le premier lot de badges est ajouté en présentant la carte d'enrôlement de ce lot. 

Les lots suivants sont ajoutés en présentant la carte d'enrôlement d'origine suivie de celle du nouveau lot. 

Le reste de la configuration se fait en utilisant les cartes de fonctions :

une carte de temps d'ouverture de porte (utilisée pour changer le temps d'ouverture des portes), une carte de fonctionnement silencieux et une carte gâche électrique qui reste ouverte au repos ou en cas de panne.

 

Gestion des utilisateurs des badges :

Un système de « carte fantôme » intuitif est utilisé pour faciliter la gestion des utilisateurs. 

Les badges sont fournis avec un portefeuille pour le stockage des cartes fantômes ce qui fait qu'une carte perdue peut être annulée très simplement avec sa carte fantôme.

Un lot de cartes Proximity contient les badges (au nombre spécifié) et les passes fantômes. Ce sont des paires liées, et elles doivent être marquées pour identifier les cartes fantômes une fois les cartes distribuées aux utilisateurs. Ceci est normalement fait en écrivant le nom de l'utilisateur sur la carte fantôme en papier.

Les cartes fantômes doivent être gardées en sécurité puisqu'elles sont la seule façon de désactiver des cartes volées ou perdues. Sans la bonne administration de ces cartes, la sécurité du site peut être compromise.

Si une carte est perdue ou volée, la carte fantôme doit être passée dans chaque lecteur PROXIMITY pour complètement enlever la carte du système


Système autonome : la Gamme Compact

Un système compact est le système de contrôle d'accès le plus simple disponible de chez Paxton Access. 

Dans sa forme de base il comprend, une source d'alimentation, un lecteur compact, et une gâche. 

Le lecteur intègre l'unité de contrôle d'accès et se trouve entre l'alimentation et la gâche, permettant la gâche d'ouvrir seulement quand le bon badge est présenté (PROXIMITY), la bonne carte est présenté (CARDLOCK), ou le bon code est mis (TOUCHLOCK).

C'est la solution idéale pour un système de contrôle d'accès autonome pour des portes internes (basse sécurité).

Une gestion de badge simplifiée en utilisant des classeurs de badge rend l'administration très simple. 

Les systèmes Compact sont disponibles avec les variantes de proximité, lecteur magnétique et clavier, et sont idéals pour les petits sites.

Notez bien :

L'intégration de l'électronique dans le lecteur offre un niveau de sécurité relatif. 

En démontant le lecteur du mur, un intrus peut avoir accès directement au câblage contrôlant le système. Pour cette raison, les lecteurs compacts sont seulement appropriés pour les portes intérieures ou il y existe une sécurité additionnelle quand le bâtiment est vide. 

Si un niveau de sécurité plus haut est nécessaire, vous devrez considérer plutôt le système Switch2, ou tous les électroniques de contrôles se trouvent a l'intérieur du bâtiment.

L'intégration de l'électronique dans le lecteur offre un niveau de sécurité relatif. 

En démontant le lecteur du mur, un intrus peut avoir accès directement au câblage contrôlant le système. Pour cette raison, les lecteurs compacts sont seulement appropriés pour les portes intérieures ou il y existe une sécurité additionnelle quand le bâtiment est vide. 

Si un niveau de sécurité plus haut est nécessaire, vous devrez considérer plutôt le système Switch2, ou tous les électroniques de contrôles se trouvent a l'intérieur du bâtiment.


Système autonome : La Gamme Switch2

Switch2 est un produit autonome adapté pour des applications nécessitant une sécurité accrue. 

Comprenant un lecteur et une unité de contrôle séparé (l'unité de commande est installée dans une zone sûre afin d'éviter toute intervention malicieuse).

Les systèmes Switch2 sont modulables c'est une solution idéale pour contrôler l'accès sur des petits et moyens sites. 

Switch2 utilise le même système ingénieux de gestion de badges que les systèmes de la Game Compact et sont aussi disponibles avec des variantes en proximité, magnétique et claviers.


111 rue cambronne

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